Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
21 octobre 2007

Trajet du matin

DSC_4436_NB_1_LVEGLes trajets les plus anodins sont souvent source de bien des surprises. Après m'en être voulu pendant une semaine entière de ne pas avoir pris l'appareil pour profiter des denses brumes matinales, je me suis décidé avant hier (ayant aussi décidé de ne finalement pas prendre la moto) à prendre le D70S avec moi et à m'arrêter sur mon trajet si cela en valait la peine. En arrivant sur Saclay, j'ai voulu capturer ces volutes sortant du CEA. Le peu de brume permettait de bien décomposer les plans tout en donnant un peu de lumière dans mon premier plan qui sinon aurait été bien terne.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Amitiés,

/Max

Publicité
Publicité
Commentaires
Maxtwin PhotoBlog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
Newsletter
Publicité