Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
10 décembre 2007

Boueux mais sympa !

DSC_5264_C_1Dimanche matin. Après une journée de samedi digne du film "Le Jour D'Après" ou de "En pleine tempête", la température est clémente et le ciel assez bleu. Un petit vent nous rappelle tout de même que Décembre est arrivé. Nous avions convenu la veille avec Olivier d'aller faire un saut à la compétition de Trial qui se déroulait au club de Versailles. Boueux mais très sympa ! Je poste en premier cette photo qui est certainement la plus impressionnante mais sur laquelle j'ai un regret (et pas des moindres). Dans le feu de l'action j'ai raté mon cadrage et du coup je n'ai pas la roue arrière en entier et du coup on ne voit pas la hauteur du saut !! ça m'appendra !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir,

Amitiés,

/Max

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, elle perd tout son intérêt :(<br /> <br /> Mais l'image est de qualité ;)
Maxtwin PhotoBlog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
Newsletter
Publicité