Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
18 mai 2008

Orage au désespoir

DSC_6640_C_1Bon, je vous l'accorde, le jeu de mot est connu et reconnu. Cependant, j'ai aimé voir cet orage arriver sur la plaine menant à Maurepas. Superbe lumière, couleurs, tout y était !! Armé de mon appareil et d'un peu de patience, je l'ai laissé avancer sur moi, voyant d'un côté un ciel plombé, de l'autre les derniers coins de ciel bleu se battre pour ne pas se faire happer !
En voici donc le premier résultat.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir,

Amitiés,

/Max

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies couleurs ! <br /> Elle est magnifique, celle-là !!!
P
Bonjour Max,<br /> <br /> je te poste le message également ici.<br /> Peux-tu reposter ta photo, en te connctant sur le forum ?<br /> Merci :o)<br /> <br /> A bientôt.
M
joli ce dégradé de couleurs
P
Très belle photo.<br /> J'organise un Concours dont le thème de ce mois-ci est "les Reflets dans l'Eau".<br /> N'hésite pas à participer (les photos doivent être faites durant le mois de Mai 2008).<br /> <br /> Bonne continuation.
Maxtwin PhotoBlog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
Newsletter
Publicité