Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
23 mai 2008

Premier concours

DSC_6695_C_1_CONCOURSEt oui, Phoenix (cf commentaire sur la photo précédente) m'a convié à participer à un concours sur le thème des reflets sur l'eau. Thématique assez intéressante surtout quand, tel était mon cas, la luminosité et le calme du liquide ne sont pas au rendez vous ... Mon "spot" de photo était déjà identifié car je souhaitais éviter une approche trop "nature" de ce thème car elle me paraissait trop évidente. J'ai donc pris la direction de la Sourderie (à Montigny le Bretonneux, 78) et ai essayé de récupérer d'intéressants reflets des immeubles bâtis au dessus de l'eau. Comme je l'ai dit, peu de lumière ce 18/05 et un tout petit vent zebrant l'eau ... j'ai sorti cette photo (après un petit passage dans Gimp pour niveaux, courbes et contraste). Je ne sais pas si j'en retirerai grand chose car les autres photos postées au concours sont de grande qualité !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir,

Amitiés,

/Max

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe, c'est déjà ma préférée ;)<br /> <br /> Jojo (bientôt re à la photo)
Maxtwin PhotoBlog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
Newsletter
Publicité