Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
29 mai 2008

Reflets urbains 2

DSC_6703_C_2Le verdict est tombé, je termine 8ème sur 70 ! C'est pas mal pour un début et ce avec la photo ci dessous. Je remercie Phoenix de m'avoir convié sur ce très sympathique forum (Treckking en meuse) où de nombreux et sympathiques photographes trainent et s'affrontent dans une forme de concours que j'apprécie beaucoup ! Bonne ambiance ! Du coup je rempile pour le concours de Juin et vais certainement prendre mes habitudes sur ce forum (bon, j'ai arrêté celui sur le MotoGp, il neme reste que celui ci et celui de mon asso de tarmos, ça ne sera pas trop chronophage). Donc dans la foulée je reposte une image prise lors de la même balade et sur le même thème. Sur celle-là j'avoue avoir chargé sur le traitement mais bon ... je ne me l'autorise pas souvent ;o)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir,

Amicalement,

/Max

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour cette balade à travers tes visions.
P
Merci pour ta participation Max :o)
Maxtwin PhotoBlog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
Newsletter
Publicité