Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
6 novembre 2008

Retour à Versailles

Petit voyage dans le temps aujourd'hui. Retour en Juillet dernier, le jour où j'ai photographié les fontaines. Toujours aussi impressionné par l'entrée du chateau j'ai pris ce cliché sur lequel je n'avais pas eu le temps de me pencher plus que ça. Comme ces derniers je voulais me perfectionner sur mes techniques de traitement, j'ai décidé, à l'encontre de mes principes habituels, de traiter celle ci zone par zone ... le résultat fonctionne même s'il n'est pas aussi pointu qu'il aurait pu être (une paire d'heures de plus auraient été nécessaires).
Vos avis sont, comme d'habitude, les bienvenus !
DSC_7619_NB_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Maxtwin PhotoBlog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
Newsletter
Publicité