Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
18 décembre 2008

Diapo d'il y a peu ...

Alors voilà une photo bien intéressante. Elle fait partie des quelques 200 photos que je numérise actuellement au prix d'une patience et d'un self contrôle qui me vaudraient sans plus d'effort une médaille olympique  (non non, je n'exagère pas ... ceux qui ont pratiqué me comprendront). Bon enfin bref, dans le lot cette photo de ma môman en Lozère en 1984 si ma mémoire est bonne et une autre photo de mon père à la barre (année à déterminer) menant fièrement son navire et gérant l'activité des marins du bord (voir en bas à droite de la photo). Voilà, un petit plaisir que je fais à mes parents avant les fêtes ! (Papa, Maman, je vous rassure vos diapos sont en couleurs, c'est moi qui n'ai pas pu m'empêcher de traiter ces deux photos en N&B).
Par026_NB_2Par052_NB_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noël Max :o)
Maxtwin PhotoBlog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
Newsletter
Publicité