Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
29 décembre 2008

Epave le chien ...

Bon tout d'abord je vous saurais gré de bien vouloir excuser l'ignoble jeu de mots qui constitue le titre de cet article. D'autre part, et pour en revenir au fond plus qu'à la forme, voici quelques photos d'une épave photographiée au port de Ploumanac'h. Les épaves de bateaux me fascinent, ne me demandez pas pourquoi (merci). Celle ci me permettait aussi d'essayer de travailler sur la matière (une des choses qui m'ont toujours fasciné dans le N&B, et c'est pas l'expo de Cartier Bresson que j'ai vue à Paris qui me ferait en démordre ... Dieu que la matière est belle en N&B). Donc j'ai modestement travaillé sur le bois et ce genre de carcasse s'y prête bien. Y'a encore du boulot (et il y en aura toujours) mais ça avance ;)
Commentaires bienvenus !
DSC_0402_NB_1DSC_0403_NB_1DSC_0405_NB_1DSC_0414_NB_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon Jojo ! Remarque pertinente et je te remercie d'ouvrir ce débat .. En effet, je me suis posé cette même question mais au moment de la PdV je pensais plus à mettre en avant certaines parties de l'épave ... je me suis dit après coup que j'aurais du tenter d'élargir ma profondeur de champ ... juste pour voir. Donc comme je le disais, y'a encore du boulot !
J
Une remarque (peut-être bête) : le flou présent sur la majorité de ces photos n'est-il pas paradoxal à cette volonté de travailler la matière ?
Maxtwin PhotoBlog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
Newsletter
Publicité