Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
1 janvier 2009

Pour remporter la coupe ...

C'est officiel, ce siècle a 9 ans. J'ai passé un formidable réveillon chez Olivier et Vanessa, avec Gaël, Damien, Vanessa, Matthieu, Charlotte, etc ... Une TRES bonne soirée : un long apéro, un succulent repas, des sympathiques réductions en dessert et une très, très très bonne ambiance !
J'ai donc pris cette photo avant que nous ne remplissions les coupes et je vous livre le résultat sans traitement, tel que, pris au 50mm, à 1:8 (j'adore cet objectif, la focale fixe est très contraignante et ça fait travailler le cadre comme jamais).
Allez, bonne année à tout le monde, profitez bien de 2009 !
DSC_1068_C_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Maxtwin PhotoBlog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
Newsletter
Publicité