Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
5 janvier 2009

Stonehenge en Breizh

Allez, soyons fous, faisons de la couleur ... Je ne suis toujours pas à l'aise avec le traitement de la couleur mais bon, faut bien progresser. Premier point, j'en ai toujours raz la casquette (et je suis poli) de cet appareil qui bruite dès 640ISO !!! On ne peut pas avoir des conditions optimales tous les jours ... enfin bref. J'ai pris cette photo lors de ma dernière incursion en Bretagne. Des gens avaient dû passer du temps à disposer tout un tas de galets en symboles (peut être druidiques, qui sait) sur la plage et même sur les escaliers. Bilan des courses c'était certes beau mais pas pratique sur lesdits escaliers ! Le fait est que ... ça fait quand même une belle photo non ? A vous de me le dire !
DSC_0668_C_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Maxtwin PhotoBlog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
Newsletter
Publicité