Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
13 janvier 2009

Paysage d'hiver

Toujours pas à l'aise en paysage, j'ai tout de même été inspiré par cette vue et cet éclairage propre à l'hiver. Cette photo a été prise à Guyancourt (limite Buc) et le fait de ne rien voir derrière ce champs (pas de bâtiments, rien) m'a semblé intéressant dans le sens où l'on pouvait croire à un hangar perdu au fond du Canada où bien dans n'importe quel pays désolé de froid !
A vous de me dire si ça fonctionne !DSC_1517_NB_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si Benoit, ça marche ! Bon je ne connais pas le Canada mais j'imagine ce hangar perdu au milieu des grandes campagnes françaises style Beauce... On ne s'imagine pas qu'il y a St-Quentin-en-Yvelines derrière toi
Maxtwin PhotoBlog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
Newsletter
Publicité