Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
16 janvier 2009

Est-ce qu'à lier ?

Je sais, au niveau des titres, c'est de pire en pire et ça risque de me décrédibilser, même si je ne pense pas être très crédibilisé. Bon bref. Je suis allé faire mon touriste à Paris mardi dernier. Je suis enfin allé en haut de l'arc de Triomphe et voir ainsi Paris by night. Conditions de lumières difficiles, brume etc ... donc les photos de Paris ne sont pas top mais celle ci m'a semblé valoir le coup ...
A vous de me le dire !
DSC_1605_NB_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oups désolée pour l'horrible faute... je voulais dire "originale"
G
Une prise de vue tout à fait original... j'aime beaucoup.
Maxtwin PhotoBlog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
Newsletter
Publicité