Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
28 janvier 2009

Hongrois que ce qu'on voit !

Bon, désolé pour le jeu de mots. Photo prise samedi dans un restaurant Hongrois dans Paris. La journée de samedi a été riche : expo de Sabine Weiss (magnifique) suivie par un festival rock à la Cigale. Vers 23H00 (ou même plus tard je ne sais plus), Hélène, Didier et moi même avons décidé que nous avions faim. Nous nous sommes dirigés vers ce resto que Didier connaissait. J'y ai mangé mon premier Goulash au doux son du violon et de l'accordéon (après quelques grosses guitares, cela faisait comme un léger décalage).
J'ai aimé l'ambiance de ce resto !
DSC_1974_NB_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Maxtwin PhotoBlog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
Newsletter
Publicité