Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
24 février 2009

Le tambour

Il est des endroits qui ont une touche, une ambiance, un côté décalé qui saute aux yeux mais sans jamais les agresser. Et ces endroits, on s'y sent vite bien ... ils ont une déco si marquée et si particulière que l'on a l'impression d'être chez des copains qui auraient eu l'audace de faire une déco un peu space. Bref, en plus de tout ça on y mange bien !!! Si vous passez rue Montmartre, arrêtez vous au Tambour !
DSC_2387_1_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lin Conne Nue pas si inconnue que ça ! ;oD<br /> J'espère que tu vas bien également ... tu travailles toujours au même endroit à ce que je vois.
L
Juste joyeux anniversaire quelques jours en retard ....<br /> <br /> Je vois que tu vas bien et ça me fait plaisir.<br /> <br /> De très belles photos.<br /> <br /> Continue.<br /> <br /> Lin conne nue
L
Je partage ton avis Benoit... Le lieu a une ame ..
N
ce sont bien des crochets de boucher en l'air?? c'est pour les clients qui ne paient pas?<br /> <br /> belle Photo chaleureuse de ce coin de Paris qui me manque...<br /> je la verrais bien dans mon salon , grand format , les couleurs sont extras<br /> <br /> on en redemande !
Maxtwin PhotoBlog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
Newsletter
Publicité