12 août 2009

Le port, le soir

Voici une petite vue au coucher du soleil du port de Saint Vaast La Hougue. Photo prise cet été, légèrement reprise ... J'ai voulu y rendre (et pour une fois pas en noir et blanc) l'ambiance calme et posée de cet endroit habituellement vivant, plein de plaisanciers, de pêcheurs et de touristes ...
Posté par maxtwin22 à 00:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 juillet 2009

Marion En Juillet, la vidéo

Et oui, me voilà apte à faire quelques vidéos de mes ouvres photographiques ... alors ne pouvant poster toutes les photos faites pour cette série de portraits, voici un petit montage pour vous en donner l'ensemble en musique ! Merci encore à ma collègue et amie Marion pour avoir pris la pose !!Bon visonnage !! MaXTWiN Marion en Juilletenvoyé par maxtwin22. - Films courts et animations.
Posté par maxtwin22 à 00:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juillet 2009

La chouette

Photo prise d'une vieille coque en normandie le week end dernier ... Cette vieille barre franche, gravée du nom du bateau et de son année m'a beaucoup plu !!!
Posté par maxtwin22 à 01:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 juillet 2009

Balance et passants

Voici un cliché pris à l'occasion d'une balade avec mon petit coeur dans un petit par en bord de mer. Le contraste entre cette petite fille qui se balance les cheveux au vent et ces passants un peu las m'a beaucoup séduit !
Posté par maxtwin22 à 20:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2009

Le petit gourmand

Dans la continuité de la précédente photo, voici un portrait de mon petit bonhomme pris lors de ce barbecue dans la Beauce. Il s'est empiffré de bonnes petites choses dès le moment où il a capté les pics sur la table !! Il faut trouver le côté ludique pour faire manger ce petit bonhomme et son appétit d'oiseau !Il est toujours aussi craquant et je ne résiste que rarement à l'envie de le prendre en photo !
Posté par maxtwin22 à 13:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2009

Arroser la Beauce ...

De retour de chez un couple d'amis qui vit dans La Beauce, je me suis arrêté faire cette photo qui me rappelait des clichés de Henri Cartier-Bresson pris lors de son périple aux USA. Je sais, c'est assez présomptueux mais je trouve cette photo assez intemporelle (aux éoliennes près). Je rappelle au passage qu'une Expo de H.C.B se tient à la MEP en ce moment et ce jusqu'au 30/08 alors allez en profiter, son travail est superbe !
Posté par maxtwin22 à 10:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 juin 2009

Alex ? What Else !

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté quelque chose ici ... pas de matière, pas de temps, pas envie non plus car les outils que j'utilise me saoulaient. Me voici rééquipé et plein de motivation ! Voici donc, pris à Marseille, un portrait de mon Alex de Frère. Une lumière de début d'après midi dans le sud, une chemise ouverte sur l'été !Bisou frangin et merci pour l'accueil !
Posté par maxtwin22 à 14:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mai 2009

Un après midi au soleil de Mars

Un petit retour en arrière sur un bien beau week end de Mars dernier. Un soleil généreux, de belles falaises et des gens heureux. Le contre jour m'a plu et les diagonales formées par les falaises et la plage.Régalez vous !
Posté par maxtwin22 à 13:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 avril 2009

Le retour de l'épave ...

Prenant en compte les remarques affutées de mon ami Jojo, je suis retourné sur les lieux de mon précédent forfait épavesque et ai repris quelques clichés en travaillant ma profondeur de champs pour mieux rendre la matière de ce bateau en décomposition ...Jojo (et tous les autres), si tu passes par là :D
Posté par maxtwin22 à 17:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 avril 2009

En jupe et en mer

Le regard au loin ... fascinée ? Curieuse ? En tout cas droite dans ses bottes et déterminée cette petite fille qui regardait les vagues. Je me méfie souvent des jeux de reflets et suis, sur celle ci, allé à l'encontre d'un de mes principes (les principes, c'est à ça que ça sert !) en gardant le modèle et son reflet en intégralité !A vous de juger, une fois de plus !
Posté par maxtwin22 à 00:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]