Maxtwin PhotoBlog
2 novembre 2008

La petite joueuse de la plage

Des surfers certes, mais il n'y avait pas qu'eux ... il y avait une petite fille qui elle aussi trouvait l'eau très bonnes. Elle avait les pieds dans l'eau et semblait follement s'amuser toute seule. L'appareil étant réglé pour permettre de saisir le...
17 octobre 2008

Le belle Eryne

Je ne résiste pas à vous faire partager la joie de très bons amis qui ont vu leur famille s'agrandir au mois d'Aout. La petit Eryne est belle comme un coeur et sa photographe de maman sera bien heureuse de la trouver ici !
6 octobre 2008

Le plus beau cadeau ...

Victor a fêté ses 5 ans la semaine dernière ! Le plus beau cadeau ? C'est lui !
24 septembre 2008

Mon p'tit chat au resto !

Voilà mon p'tit chat au restaurant ... toujours content de se voir servir un gros steack haché, des frites et un coca (à 5 ans, on n'est pas encore un gourmet). Donc nous étions tous les deux dans un super resto de viandes (le Steack House de Coignières)...
19 août 2008

Mess au repos

J'ai enfin eu l'occasion de me frotter (si je puis dire) au sport équestre en tant que photographe. Pas de saut d'obstacle, juste une reprise de mon amie Fanny qui m'a gentillement invité à prendre des photos de Mess, son cheval adoré ! Je poste tout...
12 août 2008

Möllanbo #2

Une ville du sud de la suède, Malmö, dans un quartier particulier, Möllan, et un festival estival plein de concerts, de défilés, de manifestations diverses et variées ! Une fois de plus, à Möllan, on croise des gens sortis de nulle part, inattendus, improbables....
4 août 2008

Möllanbo #1

2 semaines passées là bas. Une ville du sud de la suède, Malmö, dans un quartier particulier, Möllan. Un quartier cosmopolite, entre la Suède la plus habituelle et la plus occidentale et des échoppes qui pourraient vous faire croire que vous êtes à Istanbul....
3 juillet 2008

Nyhavn

De retour d'un séjour de 4 jours end en Suède (Malmö). Nous avons visité Copenhague (oui je sais c'est au Danemark, mais c'est juste à côté) et nous nous sommes arrêtés à Nyhavn, un magnifique petit port plein de terrasses, de gens, de vie etc ... Il...
24 juin 2008

L'invitée

Je ne poste pas souvent de portraits … mais j’ai pris beaucoup de plaisir à toutes les étapes de la création de cette photo. Ce charmant modèle était invitée au fameux méchoui auquel je participais … Sans beaucoup de prétention, j’espère que cet instantané...
21 février 2008

Soleil d'Hiver

Un dimanche de Février. Nous sommes allés, Victor et moi même aux jeux d'Elancourt (à côté de Maurepas) pour passer une bonne heure et demi à courir, grimper, jouer, sauter, tomber etc ... la lumière était splendide et j'ai "attrapé" mon bonhomme en fin...