Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
13 septembre 2010

L'heure a sonné !

Si tout se passe bien et si l'hébergeur que j'ai trouvé sait me fournir la matière que j'en attends, le nouveau site sera en construction dès cette semaine. Je travaille actuellement sur la sélection des photos, des catégories etc ... et cela n'est pas simple tant mes archives sont importantes et mes réussites peu nombreuses en proportion ! Mais cela avance !
Donc, histoire de vous tenir en haleine, je souhaitais vous poster cette photo réalisée lors de ma dernière sortie en bateau avec l'aimable collaboration de mon sanguinolent "Dexter" de frangin !
MAX_1665

Publicité
Publicité
Commentaires
Maxtwin PhotoBlog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
Newsletter
Publicité