Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
30 octobre 2007

Envol

DSC_4573_NB_2Photo prise au bassin de la Courance à Maurepas, samedi matin avant d'aller au match (cf post précédent). Je ne désespère pas de réussir un jour LA photo d'oiseau que je rêve de faire. Cependant j'ai capturé cet envol d'une poule d'eau. L'AF-C m'a fait quelques kwaks mais au final j'ai un peu décalé la zone de netteté, ceci donnant cette image. La luminosité ne jouait pas franchement en ma faveur. En travaillant sur la luminosité et le contraste j'ai accentué ce vignettage léger que je devinais dans l'originale.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir,

Amitiés,

/Max

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est le genre d'image que j'aime beaucoup!<br /> je me demande bien où elle courrait :)
Maxtwin PhotoBlog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
Newsletter
Publicité