Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
22 novembre 2007

Brume matinale

DSC_5071_C_2Toujous la même balade ... avec cette petite brume qui enveloppe le vieux Maurepas. La tour, l'église, ces quelques maisons, ces champs. Les couleurs vont bien à cette image plutôt que le N&B posté ici que je trouve un peu terne voir trop pâle. Il me semblait important de conserver la couleur du premier plan qui s'estompe avec la brume.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir,

Amitiés,

/Max

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour.<br /> Trés belles photos sur ton blog.<br /> Je suis à la recherche d'amateur de photo pour prendre des ronds-points.<br /> Avec sculpture ou diverse bizarerie.<br /> Prendre une partie de la route et un panneau de giratoire.<br /> <br /> Cordialement.<br /> Jean-Louis.
M
Moi je cherchais une clé de 12 et je suis aussi tombé sur ton site !! :D<br /> <br /> Je préfère la noir et blanc cher ami !
N
Je tripe sur tes photos ... je les trouve géniales, elles me font toutes ressentir qqch, meme celle des oiseaux (rejoins moi) alors que j'ai horreur des photos d'animaux. J'y connais rien en photo. Une fois j'ai été a l'expo de Jaques Henri Lartigue a Pompidou, c'etait la premiere fois que je tripais pour des photos. La c'est la deuxieme fois. En plus je viens de Rennes et je suis au Canada depuis 4 ans alors ca me faisait chaud de revoir des bouts de ma ville. Mon mari a habité place des Lices, je rève devant les belles devantures de magasins qui bordent tous les trottoirs du centre. Et cette vision au ras des pavés, les fantomes, qui tournent au fond de la ruelle, et ... rien a voir, cette dame avec son gilet de sauvetage c'est de la poesie ! (bon en fait j'aime pas la poesie), mais la c'est tellemenmt drole et symbolique.<br /> Bon aller, je t'ajoute a mes favoris, je cherchais juste des photos de devantures de magasins et je suis tombé sur toi. Super surprise ! Vive Internet !<br /> Belle job comme on dit ici, continue de même !<br /> Bye,<br /> Coralie.
Maxtwin PhotoBlog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
Newsletter
Publicité