Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
7 juillet 2008

Fontaines

J'adore ce site !!! Le site déjà mentionné pour les concours nous a proposé un thème sur les fontaines ce mois ci. J'habite non loin de Versailles et j'ai donc profité des grandes eaux pour aller shooter ces merveilleuses fontaines et bassins. Voici quelques exemples qui en sont ressorti. Pour info, je ne me souviens pas avoir pris autant de plaisir à photographier ! Les conditions changeantes (nuages, soleil, l'eau retombant différemment selon le vent etc ..) et de nombreuses heures passées, assis, à me demander comment faire ressortir un tel émerveillement, c'était purement magnifique ! Merci donc à l'équipe de Trekking En Meuse (Pheonix, si tu passes par ici) pour ces bonnes idées et cette motivation qu'ils nous donnent pour retourner voir avec un œil différent ces endroits que l'on croyait connaître !

DSC_7660_C_2_CONCOURSDSC_7671_C_1_CONCOURSDSC_7729_C_1_CONCOURSDSC_7652_C_1_CONCOURS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment sympa cette série : j'adore la première !!
J
C'est cela, le pouvoir magique de la photo...nous amener à regarder avec un oeil neuf... nous apprendre la patience...et découvrir ce qu'auparavant on n'avait pas su voir.<br /> Vos photos sont très réussies, la 1ère tout particulièrement. Bravo.
J
Toutes ces fontaines sont magnifiques. Félicitation pour avoir gagné ce concourt, tu le mérite bien. Josiane
P
Félicitation Max ;o)<br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> A bientôt.
P
la première tout particulièrement !
Maxtwin PhotoBlog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
Newsletter
Publicité