Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
27 février 2008

Grillage

DSC_4401_C_1Depuis le temps que je me garde celle ci sous le coude, il était bien temps que je la publie ! Pris "à travers" la grille de la maison de mes amis Vaness' et Oliv', ce jour d'automne où j'ai fait la photo Nespresso ;), on admire le flou "artistique" sur le clocher de l'église de Baudreville. Cette photo, contrairement à la précédente, a été passée par à peu près tout ce que Gimp offre pourt travailler les couleurs pour que j'obtienne ce petit dégardé Bleu vers blanc et que je conserve un minimum de matière !!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir,

Amitiés,

/Max

Publicité
Publicité
Commentaires
Maxtwin PhotoBlog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
Newsletter
Publicité