Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
3 mars 2008

Dernier rempart

DSC_5691_C_1Photo prise en décembre dernier à Boulogne sur Mer (62). Le vent balayait tout ce qui se présentait (sable, mer et même votre serviteur), seules semblaient l'apprécier ces éoliennes qui tournaient péniblement, se moquant de ces paquets de mer venant leur éclabousser les pieds. Ce bras de terre est le dernier rempart garantissant le calme dans le port contre vents et marées.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir,

Amitiés,

/Max

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si j'avais ouvert plus longtemps, j'aurais perdu en précision sur la mer et je voulais y trouver les détails la rendant si menaçante ... et puis plus pratiquement, vu le vent, j'aurais beaucoup bougé ! ;)
M
Belle image. Tu précises que les éoliennes tournaient péniblement. Il aurait fallu prendre cette image avec une obturation plus lente, afin d'y voir un léger mouvement des pales :)<br /> <br /> Belle image en tout cas !
Maxtwin PhotoBlog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
Newsletter
Publicité