Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
31 décembre 2008

Ploum Ploum Ploum

Pour terminer l'année en beauté je vous propose ce petit paysage (exercice sur lequel je ne suis toujours pas à l'aise) pris à Ploumanac'h pendant la semaine de Noël. On dira ce qu'on voudra, mais les côtes bretonnes sous le vent, on n'a pas trouvé plus beau !
Je souhaite à tous les visiteurs de ce blog une très bonne année 2009 et j'espère vous retrouver nombreux à visiter ces pages, commenter mes photos, me proposer de devenir pro avec un salaire fixe et plein d'avantges (dont une Aston Martin) et l'accès à tous les évènements et endroits que je rêve de couvrir ....
DSC_0782_C_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Maxtwin PhotoBlog
Publicité
Maxtwin PhotoBlog
Newsletter
Publicité